Les prochaines sessions

Des ateliers pratiques permettront aux participants de se placer en situation réelle ; les discussions autour de ces ateliers montreront les différents aspects des problématiques liées à la Loi d’Encadrement des Avantages au sein de l’entreprise.
Frédéric SCHROBILTGEN, Consultant – Docteur en pharmacie de Paris V, et titulaire d’un Master Marketing-Ventes de l’ESSEC. Il a travaillé une vingtaine d’années à des postes opérationnels pour l’industrie du médicament à des fonctions marketing, ventes, formation, médical, et accès au marché pour Guerbet, Sanofi, Lundbeck et Stallergenes. Puis, il a occupé pendant dix ans des postes de responsable compliance au sein d’une direction pharmaceutique puis juridique. Il a mené la mise en place de la nouvelle loi d’encadrement des avantages. Conseil pour l’industrie pharmaceutique, il travaille de façon à faire dialoguer la fonction compliance et les fonctions opérationnelles afin de rapprocher leurs objectifs.
Collaborateurs des services juridiques, pharmaciens, médecins, collaborateurs des départements marketing et vente impliqués dans les relations avec les professionnales de santé souhaitant se former à la Loi d’Encadrement des Avantages.
Aucun prérequis n’est demandé pour suivre cette formation.
FORMATION A DISTANCE
Offre spéciale : -10% (les tarifs ci-contre réduction incluse)
DURÉE : 1 jour (7 heures)
Pour information, ci-dessous les tarifs de la session présentielle :
Alternance de présentations, d’exemples et d’ateliers pratiques. Un temps spécifique sera dédié à une mise en situation favorisant ainsi la réflexion des participants et l’intéractivité. Un support est remis aux participants.